En terminant, l'enjeu écologique étant déjà connu par la plupart des consommateurs visés par notre campagne, nous croyons qu'il serait astucieux d'amener celui de la sécurité et de la santé qui est tout aussi important mais pourtant, plus ou moins amené pas la compétition. C'est d'ailleurs sur ce point que nous souhaitons nous démarquer puisque nous serons le plus grand concurrent dans ce domaine et ce, dès le départ. En profitant de ce « timing » grâce à la participation d'une personnalité et dune présence rapide auprès des commerçants nous serons en mesure d'établir une notoriété auprès des utilisateurs de sacs réutilisables conventionnels. Grâce à l'aspect interactif de notre campagne, nous pourrons cibler les points faibles et les points forts de celle-ci et l'améliorer dans le futur afin de prendre de plus en plus de place dans le marché. L'introduction du produit sur les réseaux sociaux, sur les bornes interactives ainsi que sur notre site internet informatif permettra au consommateur de commander le produit en ligne et surtout d'évaluer son appréciation. Tous ces points étant aussi importants les uns que les autres nous permettrons d'élever l'entreprise à un autre niveau et peut-être nous permettre d'aller à l'internationnal…
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire