Objectif de communication

Afin d’atteindre nos objectifs de marketing, nous devrons utiliser certains moyens de communication pour avoir l’attention de nos groupes cibles. Cela dit, pour obtenir des ventes, nous allons aller sur place, dans l’espace de vente afin d’informer les gens sur l’aspect antibactérien du sac. Ce type de marketing direct permettra d’informer les gens de l’importance du problème. Nous croyons que certaines personnes ne sont même pas au courant du problème de contamination qui a lieu chaque fois qu’ils achètent de la nourriture donc il faut les informer. Nous allons utiliser ainsi des photos de comparaison avec un sac contaminé et le SAFE-SAC pour que les gens soient choqués de ce qu’ils voient. Ces photos seront la base de notre campagne pour le premier mois pour que les gens comprennent la raison d’être du produit et donc, nous allons les utiliser sur Internet et sur les lieux de vente. 




Objectif 1 : Faire une démonstration de vente sur place dans 10 épiceries par mois dans la province de Québec afin de faire connaitre l’importance du produit et son aspect essentiel. Ces démonstrations seront effectuées par des représentants du produit. 



Objectif 2:  Faire une campagne publicitaire sur Facebook, Instagram et Twitter afin de faire réagir les consommateurs sur la photo avant (sac réutilisable régulier contaminé) et notre SAFE-SAC sans contamination. Nous voulons avec cette campagne faire parler les consommateurs et faire partager la publication afin d’atteindre 100 000 partages en 1 mois. 

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Conclusion

En terminant, l'enjeu écologique étant déjà connu par la plupart des consommateurs visés par notre campagne, nous croyons qu'il ser...