Stratégie de positionnement



En 2018, les consommateurs recherchent de plus en plus les produits respectueux de                        l’environnement. Les entreprises doivent s’adapter à cette demande et doivent démontrer que leur produit est plus vert que celui de leurs concurrents. La santé de toute la famille est mise en jeu           lorsque nous utilisons des sacs réutilisables réguliers et qu’ils ne sont pas bien nettoyés et stérilisés.  Avec le SAFE-SAC, tout est plus simple. Il est donc facile de prouver à tous que le SAFE-SAC est le       plus grand concurrent en ce qui concerne l’adoption de sacs réutilisables.
Le SAFE-SAC est le tout premier sac qui soit à la fois réutilisable et antibactérien. Grâce à sa               pellilcule antibactérienne, il se distingue de toutes les autres marques de sacs réutilisables sur le     marché. Nos clients savent qu’en achetant le SAFE-SAC, ils diminuent radicalement le risque           d’attraper plusieurs maladies, comme la Salmonella et la listériose. Nous offrons un produit de        grande qualité et nous sommes les seuls sur le marché actuel à offrir un produit qui relie à la fois le côté réutilisable et le côté santé dans un même produit.



Puisque le SAFE-SAC est le premier sac réutilisable avec autant d’avantages, il se différencie               facilement de ses concurrents. Nous devons profiter de ce temps pour acquérir une notoriété           importante puisque rapidement les compétiteurs essaieront d’imiter notre produit. Pour ce faire,    nos sacs devront être distribués rapidement dans nos différents points de vente pour que les            consommateurs possèdent le SAFE-SAC avant la sortie de tout autre sac l’aillant imité.
Notre produit est unique en soit et le fait qu’il soit en demande malgré que son coût soit                     légèrement plus élevé qu’un sac réutilisable régulier appartenant à la concurrence ne fait qu’une      fois de plus placer le SAFE-SAC dans une catégorie supérieure. L’écologie et la santé, le meilleur des deux mondes!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Conclusion

En terminant, l'enjeu écologique étant déjà connu par la plupart des consommateurs visés par notre campagne, nous croyons qu'il ser...